Notre gîte a la particularité d'être un ancien colombier de 1768. Autrefois les colombiers étaient signe de richesse et on en trouve un peu partout en Seine-Maritime. La plupart des colombiers sont vides et les propriétaires ont du mal à les entretenir. Pendant longtemps notre colombier était à l'abandon aussi, sans toiture, ni charpente.
En 2007 nous avons commencé la restauration du colombier pour faire un gîte original et accueillant. Durant un peu plus d'un an nous-même et divers artisans ont travaillé pour faire du colombier, ce qu'il est aujourd'hui.
Nous pouvons accueillir 6 personnes et un bébé. Au rez-de-chaussée nous avons 1 seule pièce avec coin cuisine et séjour-salle à manger. Au 1er étage; 1 chambre avec un lit pour 2 personnes, des toilettes séparées et une salle de bain avec baignoire, lave-linge et sèche-linge. Au 2ème étage : 1 chambre avec 4 lits d'une personne. Les draps, linge de maison et le ménage sont inclus dans le prix. Nous avons tout l'équipement pour bébé et petit enfant.
Dans le grand jardin, vous trouverez des jeux pour enfants et un salon de jardin avec barbecue. A côté du gîte il y a des chèvres, poules et pigeons pour faire plaisir aux enfants.
Vous trouverez toutes les informations concernant notre gite Colombier de Caux sur le site : www.gites-normandie-76.com gite no. 2062.
Les vacances dans un endroit calme, insolite garanti, dans notre gite Colombier de Caux.

GiteV4.jpg